11/12/2012

Basley by Isabel Marant


Pour sa collection Printemps 2013, Isabel Marant a imaginé et concocté une nouvelle paire de bottines aux allures de Minnetonkas compensées :





Déclinées dans une jolie palette du camel, au taupe, en passant par le noir et le blanc. Il faudra tout de même débourser 370 € pour acquérir cette nouvelle It Shoes Isabel Marant !!!


8 commentaires:

  1. Elles vont faire un tabac mais ça ne passera pas par moi... je le suis lassée de mes sneakers... so ! Avis aux vraies fashionista ^^

    RépondreSupprimer
  2. A les voir toutes seules, je n'aime pas trop mais finalement la silhouette me parle !
    Malheureusement, bien trop chères pour moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit exactement la même chose !!!
      Et aussi pour le prix ;)

      Bisous à toi,

      Supprimer
  3. Je suis sceptique... très bien pour la neige, un poil moins pour la ville !

    RépondreSupprimer
  4. Bof, elle a quand même fait de plus belles chaussures :/

    RépondreSupprimer
  5. Je les ai vues sur Luisaviaroma et ne suis pas vraiment conquise.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas sûre d'aimer, heureusement hors budget pour moi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...