08/11/2012

Shopping : Bois


C'est peut être mon dernier week-end à Copenhague qui m'a donnée l'idée et l'envie de cette sélection qui met à l'honneur le Bois. Tendance slow-design. Ethique, écolo, épuré, naturel, durable, design scandinave, géométrie,  simplicité, cocon, minimalisme... Le bois séduit créateurs et designers contemporains. Mobilier, objets de décoration, bijoux, accessoires, tous en bois. Voici une sélection 100% bois, 100% créateurs:


Suspension Floral David Trubridge – 360 €
Console bois Caroline Gomez - 260 euros
Chaise LCW Eames
Montre WeWood Date beige - 89 euros
Bougeoir Ferm Living - 100 euros
Table en bois Sentou édition - 240 euros
Montre WeWood Moon marron - 89 euros
Robot bois Our children's gorilla
Pieds pour canapés Pretty Pegs
Lunettes de soleil Waiting for the sun - 130 euros


9 commentaires:

  1. Absolument fan de cette sélection... tout me fait envie ! J'adore cette tendance bois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tellement beau, ca respire la sérénité !! Beau week-end les filles

    RépondreSupprimer
  3. Le bois n'est pas fait que pour les meubles, la preuve ! En bijoux, il est même très joli :-)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. rohhhh j'adore je veux surtout la montre! je la veux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue elle est vraiment superbe !!! et pile dans la tendance Bois (Wood)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...