04/06/2012

Shopping sous les Tropiques


Destination Hawaï, avec des imprimés floraux, ensoleillés et faits de palmiers par milliers. 

Et oui cet été, on jouera les vahinés... en bikini, en robe et ce jusqu'au bout des pieds. H&M for Water 2012, la collection partenaire de WaterAids, (disponible en boutiques depuis le 31 mai) donne le ton.
Une sélection très "carte postale" qui nous donne un avant-goût de vacances !




Maillot de bain We Are Handsome Nouvelle Vague - 160€
Top Topshop
Robe bleu clair Maarten Van der Horst pour Topshop - 156€
Sandales Asos
Bikini Oysho - 19,99€ le haut, 14,99€ le bas
Minis vernis Vacances Bourjois 3,95€ chez Monoprix
Blouse H&M for Water - 19,95€
Chemise Pull&Bear
Combi-short Pimkie
Compensées Mellow Yellow Latin (14cm) - 149€
Maillot de bain H&M for Water


7 commentaires:

  1. J'adore cette sélection, surtout les compensées et le débardeur topshop !!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Ah l'imprimé carte postale, vivement les vacances !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique sélection ! ça sent l'été à plein nez ! hummm ... farniente ...

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un imprimé qui ne fait pas encore partie de mon dressing...!

    RépondreSupprimer
  5. Ah les vacances, le soleil, l'eau, les coktails... je ne sia spa si j'aime cet article ou si je le déteste parce qu'il me rappelle que mes vacances ne seront pas avant septembre. Snif snif (mais la sélection est superbe !!!)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie sélection tropicale !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de cœur pour la chemise ! Canon ta sélection, j'adore cet imprimé !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...