25/05/2012

Shopping Néon : rose fluo


Cet été, on se la joue "Egérie Mattel" en rose fluo !
Le rose Stabilo a le mérite de moderniser et "vitaminiser" notre look en un clin d'oeil. On porte le rose shocking de préférence par petites touches histoire de diminuer sur côté super girly : un accessoire, un top, aux pieds, sur nos lèvres ou encore dans notre intérieur. 
"Fluo Fashion", après le jaune néon voici notre sélection rose fluo :


Cartable The Fluoro Cambridge Satchel £105
Robe asymétrique Miss Selfridge £39
Fauteuil Acapulco, à partir de 199€
Rouge à lèvres L'Oréal "Rouge Caresse" Mademoiselle
Bandeau H&M 12,95€
Maillot de bain Topshop 34€
Bracelets Bling Bling ParisRennes 39€
Vans Authentic Pink, à partir de 60€ (attention quasi introuvables - vues chez Babymodeuse)
Lampe pigeon Pop Corn 98€

10 commentaires:

  1. Je kifffffffffffe
    Surtout les vans et les bracelets !!!
    Bise et bon we

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour cette sélection !

    RépondreSupprimer
  3. Je commence à céder à cette folie du fluo !!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Les vans rose et la lampe pigeon.... j'adore <3

    RépondreSupprimer
  5. Les vans roses sont à tomber <3

    RépondreSupprimer
  6. Là, je suis une vraie fille, j'aime le rose !!! Le sac cartable est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. Les filles!! si vous voulez les vans neon roses elles sont dispo chez Office et dans quasi toutes les tailles!!!
    http://www.office.co.uk/mens/vans/authentic/21/3536/31767/1/1?fs=3536
    :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info Tess !!!! en plus elles y sont vraiment toutes !!!!
      Tu as reçu les tiennes ???
      Bisous

      Supprimer
  8. J'adore les bracelets ParisRennes !
    Le Rose fluo associé au jaune, c'est sympa aussi, ça donne la pêche, j'ai fait une petite sélection ici :
    http://www.delightson.com/mode-fluo-rose-jaune/

    RépondreSupprimer
  9. Ca m'énerve je chercher depuis hier les vans rose comme ça, j'ai eu un coup de coeur là elles sont magnifiques *-* Mais comme vous dites elles sont presque introuvables! :/ c'est bête.. Si vous les voyez sur un site avec une taille 38 ou 39 vous me le dîtes s'il vous plaît.. merci!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...