10/04/2012

Ma BB cream

Ici, on parle rarement de beauté... mais là je dois avouer que je suis particulièrement satisfaite d'avoir ajouté à mon armoire beauté une BB cream. Ma petite BB cream à moi, et je peux même dire à nous (Laura et moi), c'est la BB crème au ginseng d'Erborian. 


Je n'ai pas besoin de vous dire que cet article n'est bien entendu pas sponsorisé.
Je disais donc... C'est en patientant gentiment à la caisse chez Sephora que la BB cream Erborian, judicieusement placée sur le comptoir, m'a fait de l'oeil. Je suis plutôt du genre à ne pas succomber aux avances marketing (forte d'un diplôme dans le domaine ;) - boutade ), mais là j'ai craqué. Certes un peu sceptique, mais j'avais envie de tester...
Et bien voilà, après 1 mois d'utilisation quotidienne, je suis totalement conquise par ma BB cream, d'où ce billet :
+ teint unifié
+ ridules et autres méchantes rides atténuées, tout comme les rougeurs
+ effet peau de bébé au rendez-vous
+ hydratation garantie
+ texture fondante : sa couleur fond de teint m'a fait un peu peur, mais la crème s'étale très facilement et ne laisse aucune marque
+ parfum très agréable et léger



Voilà, c'était le petit point beauté Minimall !
Et vous, avez-vous succombé à la BB cream ?


Son prix :
15ml - 12€
45ml - 32€
exclusivement chez Sephora


4 commentaires:

  1. J'ai lu de nombreux bilans positifs sur cette fameuse BB Cream, j'ai donc voulu l'acheter il y a quelques temps, mais impossible de mettre la main dessus... Je vais retourner chez Sephora, moi aussi je veux une peau de BB :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est trop cool! Justement je cherchais une chouette BB Cream et Erborian est une bonne marque. Je ne savais pas qu'elle faisait de la BB Cream! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah je vois que je ne suis pas la seule Fan de cette BB cream !!!! :)
    J'espère pour celles qui vont la tester qu'elle vous plaira également. Tenez moi au courant !!
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...