17/04/2012

Des collants ombrés


Certes nous sommes au Printemps, mais avec ces fraîches températures et la pluie qui persiste assez régulièrement... on peut se permettre de parler de collants. Voici donc un gros coup de coeur : les collants ombrés.


La styliste américain Tiffany Ju a imaginé des collants dégradés bicolores. Du noir au fuchsia, du marine au gris souris… Ces collants nous rappelle une tendance beauté, le fameux ombre hair ! 





Les collants de Tiffany Ju sont en vente sur Esty au prix de 39 euros.



7 commentaires:

  1. Un peu cher pour des collants, mais le concept est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. jadoreee <3 mais bon 39 euros un peu trop cher pour mon budget :(

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est vrai qu'ils sont vraiment top ce collants, mais un peu chers quand même ..

    Bises
    Léti

    RépondreSupprimer
  4. Ca j'adore tellement ! Je me verrais très très bien dedans ! <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment super joli! Pareil, je me verrais bien dedans!

    RépondreSupprimer
  6. Mais je dis OUI ! C'est joli, ça change, ça attire le regard.. quelle belle idée !
    Bon dimanche les filles !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...