04/03/2011

Un téléphone rétro nouvelle génération

Pour les férues de téléphones rétros, et plus précisément des téléphones Socotel ou S63 qui se déclinaient en blanc, gris, orange, marron et beige, voici venu la version rétro-futuriste éditée par SagemCom.
Son petit nom : Sixty


Il a bercé mes coups de fil petite, très petite même. J'adorais jouer avec son cadran et son fil tout entortillé. C'était le téléphone officiel des PPT dans les années 60, 70 et 80.

Longtemps j'ai voulu m'en racheter un, mais trop peur qu'il ne fonctionne pas. Et puis, c'est vintage, c'est design, mais pas forcément pratique de rester accrocher au téléphone (c'est qu'on a plus l'habitude).
Tandis que celui-ci il allie design so vintage et nouvelle techno !!! Je le veux !



Ses + : 
- sans fil
- 10 sonneries, dont la fameuse sonnerie "driinng, dring, dring...."
- fonction main libre
- répertoire
- ... et + ici

En vente dans les boutiques Orange exclusivement.
Prix : 90 euros

Merci à com2filles



2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...